NAVIGATION

mercredi 3 décembre 2014

CUBE ®

Presque un mois sans avoir toucher le cailloux... et une météo qui n'a pas l'air de vouloir se calmer.
Du coup on passe le temps dans la salle des Vans et un peu sur le CUBE ® !!!
kézako Le Cube ®  ?????  bé y qu'a vouar la dessous...

cube en HD

Sinon j'ai comme l'impression que ça sent pas bien bon à Albarracin ... et vu le méga squat sur les parkings lors notre dernière visite j'suis pas bien surpris.

4 commentaires:

georges a dit…

Et tu fais ça 8 jours par semaine? bravo

Unknown a dit…

Cool ton cube Seb ;) par contre pour albarracin ....:( affaire à suivre !!!

davelerouge a dit…

salut l'Ardèche ... je cherchais comment m'y remettre
, et bin voila , va fabriquer un cube !!
en attendant de vous revoir sur le caillou, je vous souhaite de bonnes fêtes !!!

sEb a dit…

on espère bien te revoir sur le caillou de par chez nous rapidement ...
bonnes fêtes !!!