NAVIGATION

vendredi 18 juillet 2014

Le terminus des prétentieux


Une belle soirée avec Seb II où on se met au frais carrément les pieds dans l'eau pour ouvrir un passage majeur à "Valgorge Beach"...
J'avais repéré les deux lignes il y a déjà un an, cette fois ci on se motive et on bouge les (très) gros galets pour pouvoir poser les pads sans trop les mouiller (reste encore du boulot pour être totalement au sec...), pour le passage dans le mur vertical (à gauche sur les photos) va falloir revenir bien plus affûté pour pouvoir envisager le mouvement du départ... pour le passage déversant à droite,  après un bon moment de déchiffrage et pas mal d'essais je me rétabli au sommet: "Le terminus des prétentieux" 7a/b classieux à débattre...

Seb II dans "Le terminus des prétentieux" 7a/b

Seb II dans "Le terminus des prétentieux" 7a/b

6 commentaires:

wilfrid a dit…

c est bon samedi je monte et je vous fait une digue et un détournement de rivière les pads seront au sec!!!!

sEb a dit…

ahhhhh !!!! mon bon Wilfrid, t'a bonté te perdra ....

Qwimby a dit…

Çà donne bien envie j'ai hâte de faire un run! bien sur au sec merci Will! et pour dimanche se sera fini?

Unknown a dit…

C'est net une bien bonne soirée à délirer ;) et un bloc dément , la récompense après l'effort et la déception de ne pas pouvoir bouger dans le mur vertical à gauche qu'on avait bien brossé :) peut etre que l hiver ça fera ....

Qwimby a dit…

bien énorme passage vraiment dément! puissant et fin avec une bonne touche de détermination!! voila une aprèm comme je les aimes, comme on les aimes quoi! sa brosse, sa propose, sa cotes, sa papote a+

dav le rouge a dit…

salut l 'ardèche , faut vraiment que je " bloc " un week end pour venir re grimper avec vous , sur vos nouveaux passages , j'ai du retard mais la caisse revient ... a bientôt ...