NAVIGATION

lundi 28 juillet 2014

Ged1 Plouf

Voila Gégé qui viens nous visiter, on l'embarque pour Valgorge Beach avec toute la tribu.
Après une tentative d'échauffement,  notre invité paye cash ses exploits Targasso"nique" certainement trop récents ... A sa décharge je comprend la perte de repères et de sensations vue la différence de grain entre les 2 sites, et quand en plus il m’énumère sa liste de passages réalisés à Targa en si peut de temps, je dit: "bravo Champion !!!".
Bref, on en profite pour y faire goûter quelques petits passages "exigeants" puis on fini dans le projet à gauche du "Terminus des prétentieux" que je nommerais bien "Ged1 Plouf" dés qu'il sera réalisé ;)
Qwimby nous ouvre encore un très beau passage à droite de "Cocotte minute" 6c, un 6c+ à  débattre bien physique sur plats et arquée... "Si doux, si dur".
Enfin, le lendemain avec Isa et Arthur on "ouvre" (faudra peut être mettre un bon coup de brosse à la sortie...) une belle petite dalle toute en équilibre à droite du passage en 4+ le plus bas du secteur (derrière "la saison des noisettes"): "Pied marin" 4+ à débattre.
Si mon compte est bon, on totalise 38 passages ouverts sur le site dont 5 projets... du coup va falloir se faire une bonne mise à jour du topo !!

Gégé viens de mettre un tir dans "Ged1 Plouf "

Isa dans "Le terminus des prétentieux" 7a

"Cocotte minute" 6c 

2 commentaires:

gg a dit…

Waouh les belles images, il me dit quelque chose le grand à moitié à poil ;-)))) il me ressemble non?

sEb a dit…

le grand à moitié à poil... Quel bel homme !!!