NAVIGATION

mardi 2 novembre 2010

Coup dur pour le bloc dans le sud...



Le site de la Capelle dans le Gard viens d’être interdit à l'escalade... plus d'info ----ICI----

12 commentaires:

Gaby a dit…

Oh les cons de grimpeurs.... Je viens de mettre une news sur ZeBloc...

Gaby

-Qwimby- a dit…

et oui et oui et oui site sensible avec des règles... enfin pour des cigarettes et de la taille y en à qui on toujours rien compris à priori hélas!!

Christophe Rondepierre a dit…

Merci, Merci à tous ces abrutis qui ne savent toujours pas respecter leurs terrains de jeux !!!!

Anonyme a dit…

Quand en plus on sait que ce sont des locaux pro climber qui ont généré cela...quelle tristesse de voir ceux qui devraient montrer l'exemple n'ont rien compris. No comment!!

Anonyme a dit…

Je trouve nul de lancer des accusations comme ça , sans savoir qui est visé et si cela est vrai. ça lance des rumeurs parfois infondées. Dis nous en +, c'est quoi le délire? la plupart des locos ont fait un gros travail pédagogique avec le proprio pour faciliter les relations.

sEb a dit…

Merci aux anonymes de dévoiler leurs identités histoire que l'on sache de quoi et de qui on parle...

Anonyme a dit…

j'ai vu mr gavazzi il y a 2 semaines, qui m'a raconté 2-3 anecdotes sur cette année; donc une ou il est tombé nez à nez avec une "vieille grimpeuse" qui était en pleine séance de défécage en plein milieu du chemin. rajoutons a ça les grimpeurs de passage et les accompagnants des pro-grimpeurs handis du coin qui fument la ou il ne faut pas, et pas de chance, la capelle ferme...
fichtre
Quelqu'un a la solution miracle pour que tout le monde puisse s'y retrouver, grimpeurs comme prorios, et que l'on puisse couler des jours heureux a tater du caillou ou a faire profiter de son terrain de jeu?..
xOo

Anonyme a dit…

On est carrément d'accord sur le comportement abusif de certains qui a engendré la fermeture: inadmissible et déplorable. J'adore la capelle et je suis très déçu. Cependant, je ne suis pas sur que ce soit l'occasion pour taper sur 1 personne en particulier comme tu le fais, sachant que l'interdiction de fumer est difficile à faire appliquer et que de nombreux nombreux grimpeurs, sans connaitre la règle ou en connaissant la règle, se sont fait réprimander par mr G . pas seulement (ou même pas du tout?) celui que tu cites.
Antoine

Anonyme a dit…

je ne tire sur personne et ne relate que les faits qui mettaient Mr G. "en mode vénère" lorsque je l'ai vu...
je ne juge personne...et j'aime la capelle...
xOo

Anonyme a dit…

Ben je reponds au super intelligent et anonyme de surcroit aui m'accuse directement d'avoir fumer en ce jour precis. Manque de pot pour toi, ce n'etait pas moi qui fumait. Et puis d'ailleurs en lancant des accusations comme cela, tu vas finir par t'en prendre une si tu continues. Et puis d'ailleurs, as tu des preuves de tout cela ? Gros malin....

Anonyme a dit…

bonsoir.
"même les grimpeurs locaux fument".mr gavazzi.
je suis pris a parti par le proprio.je ne transmet QUE ce qu'IL a dit...
qu'est ce que tu veux que je te dises d'autre?...
xOo

Philippe RIBIERE a dit…

Bonjour à tous,

Je reviens sur l'affaire puisque je suis directement concerné et cité par "anonyme" qui n'est pas aller plus loin que répeter ce que Mr Gavazzi raconte.
Faut faire des enquêtes avant d'écrire, ne trouves tu pas ?
Alors en effet à mon retour en France, j'ai entendu de bien belles me concernant et que je suis la cause la fermeture de la Capelle. Quel honneur désagréable d'entendre cela puisque la réalité fut bien déformé par Mr le proprio (qui ne l'est pas à 100%)qui décide la tête du client qui peut ou pas grimper sur les blocs. Ayant appelé Mr Gavazzi pour avoir le coeur net et déssipé toutes ces rumeurs qu'il fait courir à mon sujet et bien lui rappeler que ce n'est pas moi qui fumait ce jour là. Même si les avertissements à mes accompagnateurs ont été faites, je ne peux interdire à ces derniers de fumer si l'envie leur en prend. Chacun prend ses responsabilités. J'ai fais mon boulot de ce côté là.
Ensuite connaissant Mr Gavazzi, ce jour là, il était bien énervé...Dommage !
Donc au final, je suis interdit de circuler à la Capelle pour des raisons encore inconnues puisque même Mr Gavazzi reconnait au téléphone que je n'avais commis aucune faute. La raison de mon interdiction est floue et injustifiée. C'est pour cela que ce sera à la tête du client. Alors messieurs et mesdammes, mettez vous sur le 31 et préparer la vasseline au cas où...
Mon message est clair.
Ensuite, je rappelle à anonyme qu'un avis n'est pas suffisant pour écrire ce que l'on ne connait pas dans toutes les facettes.
A bon entendeur.
Philippe RIBIERE
On appelle cela de la descrimination !