NAVIGATION

mercredi 26 mai 2010

Targassonne # 2010



Le weekend de Pentecôte dans les PO à se balader dans le chao de Targassonne.
Toujours aussi broute doigt, mais le plaisir reste intact…
On n’a pas mal squatté du coté du secteur « Dolmen »…de beaux passages sur le bloc de « uniformicide » et quelques coquilles de cotes sur le topo.


"scato novice" secteur de l'Aigle


"Necroptie" 6c

"katalan psyko" 7c qui tape dans le...7a+
"Plug-in" 6c

5 commentaires:

Gaby a dit…

On est ok sur les pbs de cote aux Dolmens. Katalan Psycho, I shot Sarkonazy... Je me suis toujours demandé comment ils avaient pu mettre de telles cotes. Tu me diras, c'est pareil pour Uniformicide, Nazgul...
Il est vrai qu'on n'est pas loin de l'Espagne mais tout de même!

Gaby a dit…

Euh, je voulais pas dire Uniformicide mais Thanatodrome. Uniformicide à 7c+, çà me parait plus que raisonnable...

sEb a dit…

ok avec toi... le topo est tout de même bien foutu pour trouver les passages (c'est déjà pas mal).
Peut être qu'une petite mise à jour sur un site web serait bienvenue?

Guilhem Trouillas a dit…

De toute façon, c'est du bloc! ... quelle importance ? :) OK, j'arrête.

Gaby a dit…

Bah si c'est important. Je rentre quoi moi après dans 8a.nu hein ? ;o)